Nos vies

Ne vous-êtes vous jamais demandé ce qui régissait notre vie ? Est-ce le destin qui nous fais connaître le malheur pour mieux qu'on savoure ces moments de bonheur qui nous paraissent si infime face à l'infinie tristesse quis'abat sur nos vies ? Ou bien encore la rotation de la terre, les étoiles qui succèdent à la brise légère de l'aube dont on peut en percevoir les faibles rayons du lever... Toutes ces choses bien ordonnées qui font contraste avec notre vie, e tsi finalement c'était les personnes qui croisent la route de notre destin qui la rendait si belle ?
Celles qui nous voient telles que nous sommes, à travers les brouillards dont la vie nous obliges à nous dissimuler. Ces quelques mots de réconforts qui viennent lorsqu'on en a besoin, ce coeur qui saigne pour le notre pour qu'il n'ai plus à pleurer...
Enfin de compte la vie ne tient pas à grand chose.


08893064.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.



© Yoann Bouchard

Tous les poèmes présents sur ce site sont la propriété de son auteur et sont protégés par les droits qui en résulte d'après les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×