TheBookEdition

Si vous étiez un animal, vous seriez ?

Sans hésitation mythologiquement, un phénix pour apporter l'espoir. Et en animal existant, sans hésitation mon choix serait un aigle pour garder ma liberté. 

Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ?

Le réveil, nan sans rire l'envie de vouloir m'améliorer ! Car si on à fait en bien ou en mal la journée précédente, on peut faire en sorte que l'issue de la suivante soit plus belle et surtout sans regrets. Car à vrai dire j'ai tendance à toujours vouloir tout retravailler et je plains mon entourage car ils font preuve d'une immense patience !

Qu'est-ce qui vous répugne le plus ?

L'injustice, le racisme, la politique, je pense qu'on ne peut pas faire pire qu'un politicien raciste qui manque d'honnêteté dans ses réfléxions. J'ai toujours voulu me battre contres ces choses qui selon moi ne devraient pas éxister ! Bien que je m'éfforce à comprendre les choix de certains mais ces directions là sont contraires à ma vision de la vie.

Qu'est-ce qui vous fait sourire ?

Mes amis, ma famille et qui sait, peut-être ma fille ou mon fils ? Mais quoi qu'il en soit ce sont principalement les personnes qui me sont chères ! Mais aussi les moments simples de la vie, les journées ensoleillées, les balades en amoureux, les nuits étoilées, oui j'adore le romantisme !

Quelles sont les personnalités que vous ne supportez pas ?

Je sent que je ne vais pas me faire que des amis mais, Marine LePen, pour des raisons évidentes je pense. Johnny Halliday, le côté bizness avant tout m'énerve énormément ! 

Avec qui aimeriez-vous passer une nuit ?

Avec tous mes amis, tous ensemble autour d'un verre. Ce n'est encore jamais arrivé mais la vie est longue il y aura d'autres occasions.

Quel est votre pire souvenir ?

Le lycée !

Comment avez-vous commencé votre art ?

Au collège, j'étais assez en avance sur mon temps !

 

Interview de TheBookEdition.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/04/2013



© Yoann Bouchard

Tous les poèmes présents sur ce site sont la propriété de son auteur et sont protégés par les droits qui en résulte d'après les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×