Fougueuse Venise

FOUGEUSE VENISE


Elle part et revient car l'amour véritable ne se prend pas mais se donne. Ainsi celui de l'être qui aime se donne en offrande à l'être aimé. Et par complicité et tendresse l'être aimé le redonne à l'être qu'il aime. Ainsi l'amour, comme cette fontaine va et vient tout en gardant sa pureté. Car l'amour est pur.

LEONARDO , (Acte III, scène 1)

 

04.jpg

 

Histoire : 

 

Leonardo a vingt cinq ans jeune amoureux de la vie et passionné, c'est tout naturellement qu'il se rend dans la ville qui est l'incarnation de l'amour , Venise. Reçu dans la villa de son oncle Antonio, il tombe sous le charme de la douce et souriante Luna, qui se trouve être la fille de l'ami d'enfance de son oncle. Mais hélas elle ne songe cas renouer avec son ancien amour. Mais, ces sentiments vont planer et l'amener à douter. Il lui faudra choisir entre l'amour passé et l'amour à venir, dans la ville qui ne demande qu'à en donner.







Détails du livre ;

Yoann Bouchard

Nouvelles, poésie, essais

Théâtre

Romantique (11x20cm)

Couleur

126

94849


Acheter Fougeuse Venise
Le livre Fougeuse Venise

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/11/2013



© Yoann Bouchard

Tous les poèmes présents sur ce site sont la propriété de son auteur et sont protégés par les droits qui en résulte d'après les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×