Les ailes de l'ange

LES AILES DE L'ANGE


Je veux croire en l'éternité car c'est ainsi que je me donnerai, ce n'est pas un nom, un titre ou mon corps que j'offrirai. Mais mon être tout entier, aussi bien que la lune succède au soleil, la première sera la dernière.
YOANN, (Acte I, scène 2)



Le temps n'a pas d'emprise sur ce que lui même ne peut contrôler. Á force de réciter ce que la vie elle-même nous dicte à travers la beauté de ces mots. Il va finir sous ces charmes les plus beaux, ceux qui font que le monde brille même lorsqu'il ne le peut pas. 
LOLA, (Acte I, scène 3)


02.jpgHistoire :

 

Un baron qui dans le but d'assumer la prospérité de sa lignée, décide alors d'unir son fils Yoann, jeune rêveur et passionné, à sa ravissante nièce Lola. Ils ne se sont vu qu'une seule fois étant enfant et rêvent tout deux de l'amour et sa réciprocité. Bien que dans son cœur à lui demeure la même envie profonde et brûlante, l'amour ne s'y trouve guère. Elle par contre a toujours dans son cœur des sentiments pour lui. C'est sans compter sur la pression permanente de voir tel union naître, dans un cœur étant réservé à l'amour véritable qu'il attend depuis toujours. 









Détails du livre ;

Yoann Bouchard & Gwenola Collet

Nouvelles, poésie, essais

Théâtre

Romantique (11x20cm)

Noir & Blanc

216

68979


Acheter Les ailes de l\'ange
Le livre Les ailes de l\'ange

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/11/2013



© Yoann Bouchard

Tous les poèmes présents sur ce site sont la propriété de son auteur et sont protégés par les droits qui en résulte d'après les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×